Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 1559

Summary for Chapter 1559: Homme Inaccessible (Français)

Summary of Chapter 1559 – A pivotal chapter in Homme Inaccessible (Français) by Free novel

The chapter Chapter 1559 is one of the most intense moments in Homme Inaccessible (Français), written by Free novel. With signature elements of the Romance genre, this part of the story reveals deep conflicts, shocking revelations, and decisive character changes. A must-read for anyone following the narrative.

Chapitre 1559

En ce moment-là, Shunso se sentait bouleversée.

Il ne s’attendait pas à ce que cet homme ait été tué par un ninja.

Cependant, il n’osait pas avoir de doute sur les propos de Kinnosuke.

Parce qu’il connaissait très bien cet homme et savait que ce dernier ne tenaient jamais des propos dont il n’était pas sûr.

Donc s’il avait dit cela, c’était parce qu’il avait déjà vérifié la véracité de cette information.

Shunso soupçonnait même qu’il pourrait y avoir des ninjas au sein de la famille Nakayama.

Cependant, il s’est abstenu de poser plus de questions.

Parce qu’il savait qu’il y avait des questions qu’il ne devait pas poser et des choses qu’il ne devait pas savoir.

En tant qu’assistant de la famille Nakayama et homme de confiance de Kinnosuke, ce qu’il devait faire, c’était de bien servir Kinnosuke, demander ce qu’il fallait demander, et s’abstenir de demander ce qu’il ne devait pas demander.

Alors, il a dit très respectueusement à Kinnosuke:

– Je suis vraiment ignorant, je ne m’attendais pas à ce que le légendaire ninja existe vraiment dans la vrai vie… Kinnosuke a hoché légèrement la tête et a soupiré :

– C’est dommage que les ninjas ne soient bons que pour tuer des gens, et qu’ils ne le soient pas pour guérir les maladies et sauver des vies. Sinon, lyo n’aurait pas à endurer autant de douleur.

Kinnosuke ne savait rien de tout cela, lorsqu’il est entré dans la salle de réunion, toute le monde du Groupe Takamoto s’est levée et a applaudi pour l’accueillir. On était très respectueux envers lui, ce qui lui a fait sentir qu’il était très respecté. Wada lui a même cédé le siège du président de la salle de réunion et lui a dit :

– M. Kinnosuke, veuillez vous asseoir ici!

Kinnosuke a hoché la tête de satisfaction, s’est assis sur la chaise et a dit avec un sourire:

– J’ai toujours voulu venir vous rendre visite, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. Én vous voyant ici aujourd’hui, je vois que vous êtes tous de vrais talents, vous constituez vraiment un des piliers économiques du Japon!

Voyant que Kinnosuke leur donnait une si haute appréciation, tout le monde était également plein de joie. En ce moment-là, ils ont regardé Kinnosuke avec enthousiasme.

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)