Summary of Chapter 4099 – A pivotal chapter in Homme Inaccessible (Français) by Free novel
The chapter Chapter 4099 is one of the most intense moments in Homme Inaccessible (Français), written by Free novel. With signature elements of the Romance genre, this part of the story reveals deep conflicts, shocking revelations, and decisive character changes. A must-read for anyone following the narrative.
(Chapitre 4099
Chapitre 4099
Entendant ses mots, Anderson était totalement stupéfalt et a dit :
+10 Bonus >
– C’est inconcevable… C’est un médicament magique, mais je ne pense pas qu’il y a un médicament aussi magique dans le monde. C’est complètement incohérent avec les différentes connaissances scientifiques que j’ai apprises aux États–Unis.
Cormier a dit en souriant:
– C’est ça. Alors, je dis qu’il y a beaucoup de choses irrationnelles. Nous ne les connaissons pas et cela ne signifie pas qu’elles n’existent Anderson a soupiré, puis a repris:
pas.
Si je savais qu’il existe ce médicament, peut–être mon père pourrait vivre quelques années de plus… Non, ce n’est pas ça, parce que je n’ai pas assez de moyens…
A ces mots, il semblait qu’il a aperçu quelque chose, alors il a demandé :
PURK
– Pourquoi tu veux acheter ce médicament ? Qui en a besoin ?
Cormier a soupiré et a répondu :
–
BM
– C’est mon père. Sa maladie d’Alzheimer s’aggrave davantage.
– Maladie d’Alzheimer ? a crié Anderson, c’est gâteux, n’est–ce pas ? Quand a–t–il contracté cette maladie?
Cormier s’est exclamé :
-lly a presque deux ans. Au début, il oubliait toujours des choses. Il a oublié l’objet qu’il venait de poser, les mots qu’il venait de dire et les mots qu’il venait d’entendre… A ce moment–là, nous avons déjà trouvé des experts pour le traiter et il a aussi suivi un entraînement systématique pour lutter contre la maladie, mais en vain, parce que cette maladie est due à la dégénérescence du cerveau et il n’existe pas de traitements médicaux efficaces. Après cela, sa maladie d’Alzheimer s’aggrave sans cesse.
–
Je le pensais aussi, mais je ne m’attends pas à ce qu’il n’oublie jamais ce qui s’est passé à ce moment–là… Peut–être, il regrette tellement la mort de ma sœur qu’il ne peut pas l’oublier…
Anderson était stupéfait pendant un moment et a murmuré:
Avoir toujours les souvenirs les plus douloureux, c’est trop cruel…
+10 Bonus >
< Chapitre 4100

Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)