Summary of Capítulo 3451 from HOMME INACCESSIBLE
Capítulo 3451 marks a crucial moment in Internet’s Internet novel, HOMME INACCESSIBLE. This chapter blends tension, emotion, and plot progression to deliver a memorable reading experience — one that keeps readers eagerly turning the page.
Chapitre 3451
– Pas encore, a répondu Quentin, ils viennent d’envoyer les trois personnes en toute sécurité chez Hamid en Syrie, et je suppose qu’ils commencent leur voyage de retour.
– Très bien, a dit Clément, à propos de la Syrie, j’ai une idée à partager avec toi.
Quentin a répondu sans hésitation:
-M. Clément, dites-le-moi juste, et je suis toujours prêt à respecter votre décision.
Clément a agité la main, et a dit d’un ton sérieux:
– Ce que je vais te dire est lié au développement futur du Dragon Noir, je veux donc non seulement demander ton avis, mais aussi celui des autres soldats du Dragon Noir. Au fait, je veux vous parler de l’orientation future du Dragon Noir.
Quentin a dit respectueusement:
– M. Clément, je vous écoute, s’il vous plaît.
Clément a hoché la tête avant de dire sérieusement:
– Tu sais, une prospérité à long terme nécessite la légitimité. Dans le pa*sé, le Dragon Noir était impliqué depuis longtemps dans les guerres des pays et des régions du monde entier, et vous n’estimiez que de l’argent, pas la morale, c’était inévitable que vous ayez aidé les malfaiteurs au fil des années. Donc, bien que le Dragon Noir soit a*sez reconnu, il ne s’agit pas d’une bonne réputation.
A l’écouter, les soldats étaient un peu excités de l’idée que le Dragon Noir se réorienterait à l’avenir pour protéger les navires marchands mondiaux et les projets d’infrastructure de divers pays du tiers-monde, parce que ce genre de travail aurait un effet très positif sur la société, très différent à l’orientation précédente de l’organisation.
Quentin était également très excité. Il avait toujours voulu blanchir le nom du Dragon Noir, mais il n’avait aucune idée sur quoi à faire. Après le discours de Clément, ses yeux se sont illuminés. Alors, il lui a demandé avec curiosité:
– Le Nakappuis a reçu un investissement de dizaines de milliards d’euros et deviendra la première compagnie maritime au monde. D’ici là, je confierai toutes les tâches de sécurité des expéditions au Dragon Noir Tant que vous profitez de cette occasion pour a*seoir votre réputation dans le Golfe d’Aden, les clients seront certainement prêts à coopérer avec vous, a souri Clément.
En ce qui concerne la sécurité des projets d’infrastructure dans le tiers monde, a-t-il ajoute, j’ai demandé à un ancien de m’aider à la coordination. Selon lui, il y a une forte demande de sécurité à l’étranger, et j’ai peur que le Dragon Noir ne soit trop occupé.
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE