Login via

HOMME INACCESSIBLE novel Chapter 3616

Summary for Capítulo 3616: HOMME INACCESSIBLE

Capítulo 3616 – A Turning Point in HOMME INACCESSIBLE by Internet

In this chapter of HOMME INACCESSIBLE, Internet introduces major changes to the story. Capítulo 3616 shifts the narrative tone, revealing secrets, advancing character arcs, and increasing stakes within the Internet genre.

Chapitre 3616

Pour Rosélyne, le plat le mieux noté du restaurant Gusto était le plat grand de protéine. Elle pensait qu’elle deviendrait anorexique si elle continuait à manger comme ça. Elle a donc demandé au serveur :

Excusez-moi, pourriez-vous me servir une salade César?

Le serveur a répondu respectueusement:

– Je suis désolé madame, nous n’avons pas la salade César, nous avons la salade au thon rouge et caviar, la salade au lobster australien, la salade au foie gras et aux truffes noires, voulez-vous en choisir une ?

Rosélyne avait envie de vomir en entendant le nom des ingrédients. Elle a donc dit au serveur, impuissante :

– Tant pis, allez-y.

Sur ce, elle s’est levée et a dit à Mariana et aux autres :

Je vais voir s’il y a des gourmandises locales de Cité J pas trop loin.

Mariana s’est empressée de dire:

Je vous accompagne !

Plusieurs gardes du corps féminins s’est levées et a dit à l’unisson:

-S’il vous plaît, s’il vous plaît, veuillez faire savoir à M. Clovis que s’il peut demander à M. Claude de me rencontrer, je suis prête à lui donner dix millions de dollars! Si ce n’est pas le cas, rendez-vous avec ce M. Clément !

En entendant ces mots, Rosélyne ne pouvait s’empêcher de froncer légèrement les sourcils, se demandant: << M. Clément, est-ce qu’il y a un lien avec le Maître Clément ? Il est également incroyable que cette personne dépense dix millions de dollars pour demander un rendez-vous… Qui sont au juste M. Claude et M. Clément ? >>

Alors qu’elle pensait à cela, elle ne pouvait s’empêcher de jeter un dernier coup d’oeil à l’Américain, et à cet instant, elle a soudain pensé qu’il lui était un peu familier.”

Après tout, James était le chef de la FDA, la direction générale de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique aux États-Unis, et il possédait une bonne réputation aux États-Unis. Rosélyne l’a donc rapidement reconnu, et elle a également compris son intention de venir à la Cité C, en pensant : « Puisqu’il est le chef de la FDA, il est sûrement ici pour le Contrance qui a un grand succès ces derniers temps. >>

En pensant à cela, elle ne pouvait s’empêcher de murmurer dans son esprit : « Le Contrance…Pilule de Renouveau…Maître Clément…M. Clément… Pourrait-il y avoir un lien entre eux ? »

။။

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE