Capítulo 4084 – Highlight Chapter from HOMME INACCESSIBLE
Capítulo 4084 is a standout chapter in HOMME INACCESSIBLE by Internet, where the pace intensifies and character dynamics evolve. Rich in drama and tension, this part of the story grips readers and pushes the Internet narrative into new territory.
< Chapitre 4084
Chapitre 4084
– Oui… a répondu précipitamment la femme, i!… Il m’a aussi chargée de vous transmettre un message…
Maret a hurlé de colère :
– Parle vite ! Si tu continues à balbutier, je te fais taire définitivement!
La femme, terrorisée, tremblait de tout son corps et s’est empressée de dire:
+10 Bonus >
— Il a dit… Désolé M. Maret, le temps était compté… Il n’a pas… Il n’a pas pu trouver une meilleure boîte, alors il a dû se contenter de celle–ci… L’emballage est très modeste, mais ce qu’il renferme reste précieux…
Maret a tendu la main pour saisir la boîte, mais en se rappelant que cette femme était séropositive, il a rapidement retiré sa main et a pointe la femme en criant:
–
– Toi, jette la boîte par terre!
La femme n’a eu d’autre choix que d’obéir et de lancer la boîte sur le sol.
Maret a sorti un mouchoir de sa poche, a enveloppé sa main droite avec celui–ci, puis a saisi prudemment la boîte.
Il s’est alors retrouvé dans une situation délicate, car il n’osait pas ouvrir directement la boîte avec sa main gauche. Malgré son éducation raffinée et sa connaissance que le sida ne se transmet pas par ce type de contact, il ne parvenait pas à surmonter sa peur.
Heureusement, l’un de ses subordonnés a eu la prévoyance de lui fournir immédiatement une paire de gants noirs.
Maret, soulagé, a tendu sa main gauche pour que son subordonné y glisse les gants noirs. Ensuite, il a ouvert la boîte.
En raison de la faible luminosité, il n’a pas pu discerner clairement le contenu de la boîte. Il l’a légèrement secouée et a senti que le contenu n’était ni lourd ni dur, mais il n’a pas réussi à déterminer quel type d’objet il contenait.
Alors, il a renversé la boîte avec sa main droite, a bloqué l’ouverture avec sa main gauche et a fait tomber le truc dedans.
Lorsque les objets sont tombés dans sa paume, Maret a regardé attentivement et a poussé un cri de peur, sa main tremblant comme s’il avait été électrocuté. Deux oreilles ensanglantées ont été jetées par lui.
Plusieurs femmes prostituées dans la rue étaient déjà curieuses de savoir ce que contenait la boîte. Lorsqu’elles ont vu qu’il s’agissait de deux oreilles ensanglantées, elles ont commencé à crier de peur.
Les gardes du corps étaient également stupéfaits, n’ayant jamais imaginé que la boîte puisse contenir ce genre de chose.
Maret a mis du temps à se remettre de sa peur, puis une pensée s’est emparée de lui et il s’est précipité pour vérifier. Quand il a observé de plus près, il a immédiatement reconnu cette paire d’oreilles comme appartenant à son fils, Alain.
Son cœur semblait être frappé par un marteau, une douleur si intense qu’il était muet.
Il a ensuite ramassé les deux oreilles, et ses larmes ont commencé à couler:
–
– Alain… Mon cher fils… Je suis désolé… Je n’ai pas su te protéger comme j’aurais dû….
Un passant curieux avait déjà sorti son téléphone portable pour filmer. A ce moment–là, plusieurs gardes du corps ont pris conscience de la situation et se sont précipités pour entourer Maret, criant en même temps:
Ne filmez pas, effacez la vidéo !
Mais il était déjà trop tard, de nombreuses personnes avaient déjà commencé à filmer et, voyant l’hostilité des gardes du corps, elles se sont rapidement éloignées.
Les gardes du corps, pressés par la situation, ne pouvaient se permettre d’arrêter les passants. Leur priorité était de protéger Maret et de l’éloigner rapidement de cet endroit dangereux.
Parmi les personnes qui avaient filmé et s’étaient enfuies, se trouvait un ninja Banosa.
Après avoir pris des images, ce dernier s’est immédiatement glissé derrière le coin du motel, a bondi dans une vieille voiture Dodge, et a rapidement quitté le lieu de l’incident.
Pendant ce temps, Maret serrait toujours les deux oreilles d’Alain et pleurait à chaudes larmes.
Les gardes du corps ont tenté de le réconforter pendant un certain temps, mais en vain. Par désespoir, ils ont dû l’aider à monter dans la voiture, puis le convoi est retourné rapidement à la résidence de la famille Brunelle à Long Beach.
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE