Summary of Capítulo 4086 from HOMME INACCESSIBLE
Capítulo 4086 marks a crucial moment in Internet’s Internet novel, HOMME INACCESSIBLE. This chapter blends tension, emotion, and plot progression to deliver a memorable reading experience — one that keeps readers eagerly turning the page.
Chapitre 4086
Clément trouvait du plaisir à tourmenter le cœur de son ennemi plutôt que de le tuer immédiatement.
Il avait une connaissance fine de ce qui importait le plus pour les riches, ce qui lui permettait toujours de trouver leur point faible.
Pour la plupart d’entre eux, ce qui comptait le plus se résumait à deux choses: l’intérêt et la réputation.
Ainsi, puisque Clément voulait détruire pas à pas la famille Brunelle, révéler les scandales de cette manière était la solution optimale.
+10 Bonus >
Lorsque Maret est rentré chez lui et a découvert une foule de membres de sa famille en colère, il a réalisé enfin qu’il était devenu célèbre sur Internet.
En visionnant la vidéo qui se propageait à une vitesse folle sur Internet, il a été pris d’une colère bouillonnante sur place.
Cette prostituée insupportable lui avait donné la nausée tout au long du trajet, et il avait failli vomir à plusieurs reprises dans la voiture.
De plus, il avait maintenu fermement les deux oreilles de son fils entre ses mains, ce qui ne faisait qu’accentuer son malaise.
Il avait difficilement supporté le retour à la maison, prêt à prendre immédiatement le médicament contre le sida, jamais il n’aurait imaginé que la vidéo de lui embrassant une prostituée serait diffusée en premier.
Dans un accès de colère extrême, il a failli exploser de rage et a crié devant sa famille :
–
Je dois retrouver l’enfoiré qui a posté cette vidéo. Si je ne le tue pas, je ne pourrai pas respirer !
Ardouin a répondu froidement :
– Il est évident que cette vidéo a commencé à être filmée avant même que tu ne sortes de la voiture. Ils t’attendaient.
Maret, stupéfait, a ajouté :
– Père, s’ils veulent de l’argent, ils n’ont qu’à le demander. Mais pourquoi concevoir ce tour?
Il a tendu les deux oreilles de son fils à Ardouin, et a continué:
– En outre, pourquoi sont–ils si cruels envers Alain? Ne craignent–ils pas une réaction violente de notre part ?
Ardouin a froncé les sourcils et a répliqué :
– Ils ont mutilé Alain pour montrer leur bravoure, pour nous impressionner, afin de saper notre détermination… Mais ce qu’ils t’ont fait, c’est te rabaisser, te traiter comme un pantin. Je ne saisis pas leur stratégie, je ne vois pas son intérêt… Dites–moi, quels avantages ont–ils à rendre cette affaire publique ?
Tous les membres de la famille ont secoué la tête, perplexes.
Personne ne pouvait comprendre pourquoi l’autre partie ignorait totalement la famille Brunelle, avait kidnappé l’un de ses membres et traitait les autres avec autant de mépris.
Pendant ce temps, la vidéo de Maret gagnait en popularité sur Internet à une vitesse vertigineuse.
Non seulement aux États–Unis, mais à l’échelle mondiale, elle suscitait un énorme engouement.
Même dans le Pays C, à l’autre bout du monde, elle était en tête des tendances sur les plateformes de vidéos courtes.
Les internautes du monde entier se délectaient de voir les riches se ridiculiser. Et la famille Brunelle, l’une des plus prestigieuses du monde, était bien plus influente que la famille Lee de Corée ou la famille Nakayama de Japon.
Cela rappelait même un incident antérieur où la fille d’une compagnie aérienne coréenne avait créé un scandale à l’aéroport Kennedy de New York simplement parce qu’une hôtesse de l’air ne lui avait pas donné un paquet de noix sur un plateau. Cette affaire avait fait le tour du monde. Finalement, cette fille avait été contrainte de démissionner, de présenter ses excuses publiquement, et même condamnée à un an de prison.
La position de la famille Brunelle étant bien plus élevée que la famille Lee, ce genre de scandale retentissant était naturellement très apprécié par les gens du monde entier.
Ainsi, sur Internet, les commentaires et les moqueries affluaient./
Certains disaient :
<< Je suis convaincu que ce Maret est un véritable dépravé, sinon comment pourrait–il s’abaisser à fréquenter une prostituée aussi bas de gamme ? Si elle se trouvait sur une petite route de campagne, personne ne lui donnerait même dix euros !>>
<< Les ancêtres de la famille Brunelle doivent être en train de se retourner dans leur tombe ! Ils doivent être perplexes quant au goût si différent de leur descendant. >>
< Chapitre 4087
Chapitre 4087
Quelqu’un a dit :
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE