Capítulo 4117 – A Turning Point in HOMME INACCESSIBLE by Internet
In this chapter of HOMME INACCESSIBLE, Internet introduces major changes to the story. Capítulo 4117 shifts the narrative tone, revealing secrets, advancing character arcs, and increasing stakes within the Internet genre.
Chapitre 4117
La disparition de Lora en mer était une véritable honte pour le Ministère de l’Intérieur japonais.
Comme elle était disparue, les Japonais pouvaient à peine se consoler en arguant de la probabilité qu’elle soit déjà morte. Mais plus tard, l’annonce soudaine et très médiatisée de l’accès de Lora au Dragon Noir faisait honte à la partie japonaise.
*10 Bonus
Malgré la force du Dragon Noir, il lui était impossible d’affronter le Japon tout entier, mais d’un autre côté, le Dragon Noir, ce type d’organisation mercenaire, était puissant et comme son siège n’était pas au Japon, les Japonais ne pouvaient rien faire contre le Dragon Noir. Ils espéraient seulement qu’elle ne reviendrait pas au Japon pour semer à nouveau le trouble.
Dans ce cas, ils n’oseraient pas critiquer Dragon Noir.
En fait, ils savaient très bien au fond d’eux–mêmes qu’il était impossible que le Dragon Noir ne soit pas au courant des différends entre Lora et le gouvernement japonais, mais même dans ces circonstances, le Dragon Noir a quand même annoncé cette nouvelle au public, ce qui était une indication claire qu’il allait la protéger.
La partie japonaise a donc simplement fait semblant de ne pas être au courant et n’a pas commenté cette affaire.
Mais cela a permis au Ministère de l’Intérieur japonais d’être sauvagement condamnée par le public national.
On avait toujours cherché une occasion de faire ses preuves, mais avec toute la paix et la tranquillité qui régnaient au Japon en ce moment, on n’avait pas l’occasion de le faire.
Sur le plan intérieur, la famille Nakayama était de loin la famille la plus puissante du pays, et les ninjas écoutaient cette famille; ainsi, les grandes familles et les ninjas ont cessé leurs querelles intestines.
Et à l’étranger, personne de puissance ne s’est intéressée au Japon depuis la fuite.
C’était ainsi que cette occasion est devenue la clé du redressement de tout le Ministère !
La ville d’Iga elle–même était très petite : elle était en fait une fusion de plusieurs villages, et sa population et sa superficie étaient faibles.
La grande majorité de la population travaillait à l’agriculture dans la campagne environnante, et la ville ne comptait en tout et pour tout que deux ou trois mille habitants.
Sur ces personnes, les membres des Banosa en représentaient quelques centaines.
La moitié du reste de la population, à l’exception des fonctionnaires, servait les Banosa.
Ainsi, la plupart des demeures du centre de cette petite ville appartenaient à la famille Banosa, qui était en fait le vrai propriétaire de la ville. Aujourd’hui, après le départ des Banosa, de nombreux habitants de cette petite ville qui travaillaient pour eux ont également passé leur congé. La petite ville s’est soudain calmée.
De plus, la ville étant très petite, il n’y avait pas beaucoup d’attractions pour les touristes.
En plus du fait qu’il faisait déjà nuit, il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues, et il n’y avait pas du tout de touristes.
Pour une si petite ville, l’arrivée de plusieurs centaines de personnes attirerait l’attention.
Lorsque les gens des Brunelle sont arrivés à Iga à bord de dizaines de véhicules qui se succédaient, les forces anti–terroristes japonaises, embusquées depuis longtemps dans la ville, les ont déjà repérés.
Elles attendaient une occasion propice pour arrêter ces personnes.
< Chapitre 4119
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE