Chapter Summary: Capítulo 4130 – HOMME INACCESSIBLE by Internet
In Capítulo 4130, a key moment in the Internet novel HOMME INACCESSIBLE, Internet delivers powerful storytelling, emotional shifts, and critical plot development. This chapter deepens the reader’s connection to the characters and sets the stage for upcoming revelations.
< Chapitre 4130
Chapitre 4130
Anderson a secoué la tête et a dit sérieusement:
–
+10 Bonus
– A vrai dire, je méprise le moyen ignoble dont vous vous battez pour le pouvoir, mais je n’ai pas l’intention de me moquer de vous aujourd’hui. Il s’est interrompu avant de continuer, regardant les deux devant lui;
– A mon avis, les ravisseurs ont délibérément exposé le scandale que M. Maret embrassait une prostituée au bord de la rue, puis ont délibérément laissé à la famille Brunelle une bonne occasion de révéler la vérité et de retourner l’opinion publique. Mais en fait, c’est un piège. Maintenant, tout le monde a fait attention à la chose qu’Alain a été kidnappé et naturellement, toute la famille Brunelle est au centre de l’attention du public. Si les ravisseurs savent vraiment un secret de la famille Brunelle et qu’ils l’exposent en ce moment, imaginez, quelles seront vos conséquences ?
Ardcuin rougissait et pâlissait.
Pour devenir le chef de la famille Brunelle, il avait fait n’importe quoi, exactement. Alors, c’était son sujet tabou.
En entendant Anderson dire carrément qu’il se méprisait de son moyen de se battre pour le pouvoir, il s’est senti soudain un peu ennuyé et en colère, de sorte qu’il n’écoutait plus les paroles d’Anderson. Il a dit furieusement :
–
– M. Anderson, tu n’es pas la bienvenue ici, rentre–toi.
Anderson a dit d’un air impuissant:
–
Ne s’attendant pas à ce qu’Anderson continue ce sujet, Ardouin a crié rageusement:
–
– Casse–toi ! A la porte !
Anderson a froncé les sourcils, voulant dire quelque chose, mais il a abandonné finalement et a tourné la tête vers Maret, en disant d’un ton froid:
–
A ces mots, il a sorti une carte de visite et l’a tendue à Maret, en ajoutant :
–
– Si tu réfléchis bien et que tu sois prêt à coopérer avec moi, contacte–moi. Nous n’avons plus beaucoup de temps. Tu ne veux pas que ton fils soit tué dans 48 heures et je ne veux pas aussi laisser un cold case avant ma retraite.
Maret, choqué et horrifié, a pris inconsciemment la carte. Avant qu’il ne dise quelque chose, Anderson a déclaré directement :
– OK, je vous laisse.
—
Puis, il est sorti.
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE