Summary of Capítulo 4196 from HOMME INACCESSIBLE
Capítulo 4196 marks a crucial moment in Internet’s Internet novel, HOMME INACCESSIBLE. This chapter blends tension, emotion, and plot progression to deliver a memorable reading experience — one that keeps readers eagerly turning the page.
Chapitre 4196
+10 Bonus
Les mots de Quentin ont fait discuter les gens présents ! A l’origine, ils ne comprenaient toujours pas pourquoi le manoir des Brunelle avait soudainement souffert d’une panne d’électricité. Les mots de Quentin leur ont fait comprendre que les Brunelle avaient été ciblés par le Dragon Noir ! Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’était que Quentin se présente en personne.
De plus, Quentin ne voulait pas seulement affronter ce groupe de gardes du corps cette fois–ci, mais même leurs familles ne seraient pas épargnées, ce qui brisait leurs esprits combatifs !
Ardouin a tremblé de peur en entendant cela, il a dit en panique:
Le Dragon Noir, quand avons–nous offensé le Dragon Noir ?
Maret a dit d’un air paniqué :
Père…Le Dragon Noir pourrait–il être recruté par Grand–père ?
Ardouin a secoué la tête,
Impossible ! Ce vieil n’a pas d’argent, et même s’il en avait, il n’aurait pas pu embaucher Quentin, qui ne se sert plus longtemps…
Maret a demandé en panique :
– Si c’est le cas, avons–nous offensé le Dragon Noir ?
Ardouin a tressailli,
Je ne sais pas…
Maret a demandé:
– Père, est–ce qu’on doit aller au refuge ? Si Quentin entre, on ne pourra pas s’échapper !
Ardouin a ri amèrement et a dit :
– A quoi ça sert d’aller au refuge, Quentin et ses gars vont bloquer la sortie et quand les provisions seront épuisées, on va rester là jusqu’à la mort ! Maret est tombé dans le désespoir en entendant cela. Au même moment, quelqu’un a crié :
–
– Oh non, les gars du Dragon Noir arrivent !
Maret, qui s’était un peu repris, a failli tomber, mais heureusement sa femme et la majordome se sont avancés pour le soutenir.
A ce moment–là, Maret, qui se levait, a également aperçu par la fenêtre un homme d’âge mûr, vêtu d’un costume noir, qui dirigeait un groupe de personnes habillées de la même manière que lui pour entrer agressivement de tous les côtés.
Cette villa, qui couvrait la plus grande surface, était le centre de l’ensemble du manoir des Brunelle. Et comme Quentin pouvait y entrer avec des gens, cela signifiait que les gens qui se trouvaient à l’extérieur avaient déjà été maîtrisés.
Bien que les gardes du corps des Brunelle soient tous issus des armes spéciales, devant les maîtres d’arts martiaux, ils étaient aussi nuls comme des enfants, et ces maîtres d’arts martiaux pouvaient silencieusement éliminer ce groupe de gardes du corps.
La raison pour laquelle ils ne contrôlaient pas Ardouin, c’était également la préférence de Clément : plutôt que de laisser Ardouin être maîtrisé directement, il préférait le forcer à se retrouver dans une situation désespérée.
A ce stade, les gardes du corps à l’intérieur de la villa étaient déjà effrayés et ne savaient pas quoi faire. Bien que Quentin et ses compagnons étaient exposés à leurs champs de tir, personne n’osait se battre avec le Dragon Noir pour les Brunelle, en raison des paroles de Quentin.
Clément avait prévu qu’Ardouin tenterait de motiver ses hommes à résister en leur offrant une forte récompense, et alors il avait demandé à Quentin de le dire. Pour lui, tous les gardes du corps travaillaient pour l’argent.
<Chapitre 4197
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE