Summary of Capítulo 4171 from HOMME INACCESSIBLE
Capítulo 4171 marks a crucial moment in Internet’s Internet novel, HOMME INACCESSIBLE. This chapter blends tension, emotion, and plot progression to deliver a memorable reading experience — one that keeps readers eagerly turning the page.
Chapitre 4171
En ce moment, Clothilde était dans l’avion avec l’esprit enthousiasmé en regardant la Pilule Sangeur dans la boîte plastique blanche. Bien qu’elle sache qu’elle ne devait pas être si contente, elle n’arrivait pas à réprimer son enthousiasme.
Parce que Clément lui demandait de se rendre chez ses grands–parents en tant que sa fiancée !
Pour Clothilde, il s’agissait d’une approbation de Clément.
+10 Bonus
En comparaison avec son attitude vague auparavant, l’attitude de Clément cette fois–ci constituait un grand pas en avant pour Clothilde! Mais elle ne savait pas que si Clément la laissait se rendre chez les Breguet en tant que fiancée, c’était sous la condition qué Clothilde ne l’avait pas
trouvé.
Clothilde avait noué un engagement de mariage avec lui, donc c’était parfaitement justifié de laisser Clothilde rendre visite aux Breguet en tant que fiancée de Clément.
Mais il ne s’attendait pas à ce que cela constitue un grand encouragement pour Clothilde.
En fin de journée.
L’avion pris par Cormier s’est atterri sur la piste privée d’un manoir aux périphériques de Los Angeles.
Voici le manoir des Breguet à Los Angeles.
La manoir était non seulement grand, mais possédait aussi trois pistes privées ainsi que plusieurs hangars aéronautiques où
étaient garés au moins cinq à six avions privés de différentes tailles.
Quand les Breguet achetaient cette terre, ils avaient fait construit un aéroport dans leur propre manoir.
Mais ce n’était pas chose rare aux États–Unis, un pays vaste et peu peuplé.
John Travolta, la vedette hollywoodienne qui avait joué dans le film Pulp Fiction, possédait un manoir privé à deux petites pistes.
Même une vedette avait une telle capacité de payement, sans parler des grandes familles comme les Breguet.
Après s’être atterri sur la piste du manoir, l’avion de Cormier roulait directement devant le bâtiment principal du manoir.
On ne pouvait pas décrire ce bâtiment avec le mot << villa » parce qu’il était hyper grand et construit en forme U, beaucoup plus spacieux que les hôtels à cinq étoiles.
Au sein du bâtiment, on pouvait faire tout ce qui était possible dans une petite ville, il y avait non seulement les zones d’habitation, de loisir et du travail, mais également l’hôpital réservé aux Breguet.
Sylvie, la tante de Clément, attendait déjà en bas du bâtiment. L’avion roulait directement vers le grand bâtiment et une voiture se dirigeait immédiatement vers la porte de l’avion pour accueillir Cormier.
Quand la porte s’est ouverte, Cormier est descendu rapidement de l’avion. En voyant les yeux rougis de Sylvie, il s’est immédiatement avancé vers elle pour demander:
–
– Sylvie, comment est père ?
Sylvie ne cessait de pleurer, elle a sangloté en essuyant les larmes :
– Père ne va pas bien, M. Cosmas est arrivé avec la Pilule de maintenance, mais la situation de père ne s’améliore pas après qu’il a pris la Pilule de maintenance, le médecin dit que les indices de père ne cessent de descendre et il risque de mourir ce soir…M. Cosmas dit que la situation de père est trop grave, il aurait pu être sauvé s’il avait pris la Pilule de maintenance plus tôt…
Cormier a grondé avec fureur :
– La Pilule de maintenance ! La Pilule de maintenance ! Il ne s’agit pas la Pilule de maintenance si la vie de père ne peut pas être maintenue ! Cosmas est un escroc s’il n’arrive pas à sauver père !
Sylvie a immédiatement dit :
– Cormier, M. Cosmas est bienveillant, il aurait voulu se recueillir en paix pendant cinq ans et il reste cinq mois pour finir sa pratique. Mais il s’est immédiatement rendu chez nous quand maman fait l’inviter, de plus, la Pilule de maintenance est toujours son trésor, il ne l’a pas vendue lorsqu’on voulait l’acheter avec des centaines de millions de dollars, mais maintenant il l’a donnée à père sans aucune hésitation…
Cormier a dit froidement :
–
– Ce truc ne peut rivaliser avec la Pilule de Renouveau en aucun cas, comment osent–ils dire que c’est le trésor !
Sur ces mots, il a secoué la main avec ennui :
– Tant pis, où est père ? Emmène–moi pour lui rendre visite !
Chapitre 4172
Chapitre 4172
Comments
The readers' comments on the novel: HOMME INACCESSIBLE